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Contenus anciens (en consultation seule)

mysosh

Bonjour,

Impossible pour moi d'être reconnu par l'application mysosh, l'application affiche les forfaits et leur prix et me dit de me connecter. Je suis en 3G et je rentre donc mon id et mon password, le même que pour vous envoyer ce mail, et rien de plus.

 

Comment puis-je avoir accès à mon suivi conso via cette application MySosh, merci de votre aide.

 

Cordialement

24 réponses24
Bonjour @parnault

Je viens d'avoir un retour concernant l'application "MySosh" merci d'effectuer un nouveau test.

Bonne journée

RudyN

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour vos actions, cela fonctionne maintenant. Dès que je lance l'appli, je suis bien reconnu et j'ai l'affichage de ma conso...

Bonne journée

Bonjour @parnault

Merci pour ce retour, bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même souci, suivi conso bloquer depuis le mois de mai ! A l'aide !!!

J'ai eu le meme souci, j'ai visualisé ma dernière facture à l'aide de mon code confidentiel et cela a débloqué le suivi conso en étant connectée en 3G

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too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon iPhone 5S impossible de me connecter à l'application mySosh...

Merci de me venir en aide


Bonjour RdbooM,


Communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et n° de ligne je vais consulter votre dossier.

Quel message d'erreur obtenez-vous ?

Avez-vous essayé depuis le #123# et Orange.fr ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

Lorsque je lance l'application MySosh, elle indique "Chargement en cours…" puis je tombe sur une page de la Shop Sosh qui propose les 4 forfaits mobile.

 

J'ai également le message :

"Client Sosh ?

Connectez-vous au moins une fois sur le réseau mobile Orange."

alors que je suis connecté en 3G sur Orange !

 

Tout fonctionnait correctement avant mais j'ai changé de forfait le 15 juillet (forfait mobile + Livebox Fibre).

Est-ce dû au changement de forfait ?

 

Mon forfait et ma consommation sont parfaitement visibles avec l'interface Web ainsi que par le #123#.

Il n'y a que MySosh qui pose problème, j'utilise MySosh version 2.3 sous iOS 6.1.6.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous en remercie par avance.

 

MD

 

Bonjour,

 

Je rencontre également ce soucis que ce soit avec mySosh ou Orange & Moi.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Bonjour @DJ-Dimitri,


1) Parvenez-vous à accéder à votre suivi conso via le #123# et Orange.fr ?


2) Possédez-vous un mobile labellisé Orange ?


De plus, afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom

- Adresse postale 

- Numéro de ligne Sosh

- Numéro de client

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R


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