Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone samsung sur RDC et j'ai reçu un mail avec une promo de votre part,
cette promo est sensée être valable jusqu'au 06/03/2014 (7 jours après réception).
Je décide de m'abonner ce matin et mon code n'est pas accepté!!!
Merci de me donner un code valide
Antoine
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté un mobile nu sur Rue du commerce, le code Sosh envoyé par le mail du service client Rue du commerce ne fonctionne pas à l'inscription...
Après les avoir appelé, ils rejettent la faute sur Sosh et me demande de vous contacter.
Alors Sosh ? Merci de me contacter en MP pour m'envoyer un code valide rapidement...Sinon je risque bien de passer chez B&You qui vient de passer son forfait de 19,99 à 14,99 et celui de 24,99 à 19,99....et la suppression du cinéday fait également mauvaise impression.
Merci
Bonjour à vous deux,
Le dysfonctionnement concernant le code promotionnel a été réglé hier, vous pouvez donc de nouveau bénéficier de ce service.
Bonne journée je reste à votre disposition,
FannyT_
Bonjour,
J'ai commandé le 28 novembre un telephone nu sur le site Rue du commerce, j'ai obtenu un code de promotion pour un mois de forfait gratuit chez Sosh.
Il m'est impossible de pouvoir en beneficier car le site sosh m'affiche que cette promotion n'a pas encore débutée alors quelle se termine le 02/12/2014.
Merci de faire le necessaire tres rapidement car la date de fin est dans 2jours.
Bonjour,
Si le code fournis par rueducommerce ne fonctionne pas, je vous invite à renseigner le code : soshnoel afin de bénéficier d'un mois de gratuité.
Bonne journée.
MathieuC
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !