Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

problème code promo rue du commerce

Bonjour,

j'ai acheté un téléphone samsung sur RDC et j'ai reçu un mail avec une promo de votre part,

cette promo est sensée être valable jusqu'au 06/03/2014 (7 jours après réception).

Je décide de m'abonner ce matin et mon code n'est pas accepté!!! :manmad:

 

Merci de me donner un code valide

 

Antoine

5 réponses5

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté un mobile nu sur Rue du commerce, le code Sosh envoyé par le mail du service client Rue du commerce ne fonctionne pas à l'inscription...

 

Après les avoir appelé, ils rejettent la faute sur Sosh et me demande de vous contacter.

 

Alors Sosh ? Merci de me contacter en MP pour m'envoyer un code valide rapidement...Sinon je risque bien de passer chez B&You qui vient de passer son forfait de 19,99 à 14,99 et celui de 24,99 à 19,99....et la suppression du cinéday fait également mauvaise impression.

 

Merci

Bonjour à vous deux,


Le dysfonctionnement concernant le code promotionnel a été réglé hier, vous pouvez donc de nouveau bénéficier de ce service.


Bonne journée je reste à votre disposition,

FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

J'ai commandé le 28 novembre un telephone nu sur le site Rue du commerce, j'ai obtenu un code de promotion pour un mois de forfait gratuit chez Sosh.

Il m'est impossible de pouvoir en beneficier car le site sosh m'affiche que cette promotion n'a pas encore débutée alors quelle se termine le 02/12/2014.

 

Merci de faire le necessaire tres rapidement car la date de fin est dans 2jours.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Lovetweety.
Pouvez vous m'informer lorsque le probleme est résolu.
Merci

Bonjour, 


Si le code fournis par rueducommerce ne fonctionne pas, je vous invite à renseigner le code : soshnoel afin de bénéficier d'un mois de gratuité. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés