Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

question sur démarrage avec sosh "contrat"

Bonjour,

 

désolé si la question que je vais poser l'a déjà été je n'ai pas trouvé de posts à ce sujet.

 

J'ai souscris à un forfait SOSH je viens de recvoir la carte SIM mais je n'ai pas reçu le contrat. Fait il parti du même courrier ou vais-je le recevoir séparement? Si oui dans un délais de combien de temps? (j'en demande peut être beaucoup).

 

Cela m'inquiète un peu car j'ai demandé la portabilité pour le 9 novembre et j'ai peur que ça fasse court du coup.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour,

c'est un courrier distinct de la carte SIM. Si tu as déjà ta SIM je ne m'inquiètes pas, tu devrais recevoir bientot ton contrat 😉

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Blackberry 8900 BIS OS 5 . Cliente SOSH depuis le 02/11/11. Forfait 2h 14,90€.

Liste des SOSH IDEAS déjà proposées dans SOSH CONSEILS, à lire avant de poster 😉

Fiche tarifaire du 5/04 (forfait 14.90€ et option BB): un coup de poignard dans le dos, merci le marketing SOSH...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

c'est un courrier distinct de la carte SIM. Si tu as déjà ta SIM je ne m'inquiètes pas, tu devrais recevoir bientot ton contrat 😉

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Blackberry 8900 BIS OS 5 . Cliente SOSH depuis le 02/11/11. Forfait 2h 14,90€.

Liste des SOSH IDEAS déjà proposées dans SOSH CONSEILS, à lire avant de poster 😉

Fiche tarifaire du 5/04 (forfait 14.90€ et option BB): un coup de poignard dans le dos, merci le marketing SOSH...

merci beaucoup

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés