La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscrire un constrat sosh adsl malgré l’éligibilité a la fibre

Bonjour, je souhaite prendre un contrat internet ADSL chez sosh. Quand je vais sur le site il me demande de tester l’éligibilité à la fibre (je suis éligible mais ne souhaite pas y passer). Or je suis incapable de souscrire un contrat ADSL car il m’oblige a prendre un contrat avec la fibre. Comment faire pour ne pas avoir l’offre Fibre et bien l’offre ADSL ? Merci de vos réponses🙏


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Orange et d'autres opérateurs imposent la fibre là où c'est possible, en prévision de l'arrêt définitif du réseau cuivre où les clients ADSL existants devront eux aussi changer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Orange et d'autres opérateurs imposent la fibre là où c'est possible, en prévision de l'arrêt définitif du réseau cuivre où les clients ADSL existants devront eux aussi changer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour