Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis allé hier faire une séance d'information à mon voisin qui voudrait faire évoluer son offre Sosh ADSL (+option appels vers les mobiles) vers une offre fibre Sosh. J'ai donc fait une simulation sur son ordi. Résultat de la simulation : Sosh lui propose un nouvel abonnement fibre à 25,99€/mois (sans l'option appels vers les mobiles) temporaire, pour une durée de 6 mois, (ou un an je ne sais plus) et la suite à 30,99€/mois. De retour chez moi je fais une simulation pour mon cas personnel : Je suis titulaire de 2 contrats Sosh, en 2 lieux différents. Un premier abonnement ADSL (à 20,99€) depuis que l'ADSL existe (soit plus de 25 ans chez Orange/Sosh !) et un deuxième abonnement fibre à 30,99€ plus récent. Étant maintenant éligible fibre, je voudrais faire évoluer mon abonnement ADSL vers la fibre. Je fais une simulation pour un nouvel abonnement. Résultat surprise : Sosh me propose un nouvel abonnement à 30,99€/mois sans aucune remise temporaire ! Ce qui m'amène à m'interroger. Pourquoi on propose à l'un un nouvel abonnement avec une remise certes temporaire et à l'autre rien ! En conséquence, je crois que je vais devoir me mettre à étudier sérieusement les offres proposées par la concurrence.
Bonjour @Barottes
Ce n'est pas le nombres de posts similaires qui manquent sur ce forum.
Le sans engagement à tué la fidelisation chez tous les opérateurs.
Bonjour,
Il en est de même chez les concurrents de Sosh, les "promos de bienvenue" concernent uniquement l'acquisition de nouveaux clients. Les clients actuels n'ont pas accès aux promos, ils sont déjà convaincus.
Bref, rien de très étonnant, de nouveau, ni unique à Sosh. Bien entendu, tu peux avoir envie de jouer au jeu du changement d'opérateur si tu ne te considères pas comme convaincu...
Merci de vos réponses. Le problème c'est pourquoi l'un a droit à une ristourne et l'autre rien du tout !
Il est possible que pour une raison qui m'échappe, ton voisin ait été catégorisé "client fragile" et qu'on lui propose une promo normalement non prévue, je ne sais pas.
Je ne pense pas qu'il soit considéré comme client fragile.
Mais ce que je peux dire c'est qu'il y a chez Sosh, dans ce cas, une logique commerciale qui m'échappe.
Bonjour @Barottes
Je pense qu'il faudrait vérifier cette information avant de la commenter et d'en tirer des conclusions.
Bonjour rolandk,
Elle est toute vérifiée, c'est moi qui l'ait vécue
Ok : pour la vérifier au niveau de Sosh.
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