Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Assurance mobile

Bonjour . J'ai achter un iPhone 6 chez orange cet après midi , je voulais l'assurer mais ils m'ont dit de voir avec sosh et de prendre votre aussurance . C'est possible ?
Merci j'ai bien évidemment la facture
Merci :Content:
29 réponses29

Bonjour,

 

Par votre espace client, mes options puis assurances.


À bon droit, aider on doit !

C'est aussi simple ? Je doit pas les contacter ? Pour le numéro IME? La facture?
Merci :Content:
M imei sera demandé à Orange si il y a sinistre. L'assurance assure le mobile utilisé, même si ce n'est pas l iphone, il faudra juste justifier d'une preuve d'achat à votre nom si il y a sinistre.
D'accord merci pour ta réponse mais j'ai juste à souscrire et mon mobile sera assuré? Je peux le faire maintenant ? ( avec mon 5s) le 6 je vais le prendre samedi car j'ai pas encore de coque ? Dans ce cas le quel est assuré ? Merci de m'aider c'est gentil ^^ bonne journée
l assurance couvre tout mobile acquis neuf en France par le titulaire du contrat,elle assure le mobile utilisé sur la ligne,donc ce sera le mobile actuel qui sera assuré jusqu'à samedi...
Ok John merci , donc la je souscrit et enfaite samedi quand je vais mettre ma puce dans l'iPhone 6 sa sera lui assuré ducoup ? C'est sa ?
Lui sera assuré et plus l'autre.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Lui le 6? Et plus le 5 c'est sa ? C'est la première fois que je m'assure dsl de mes questions lol
Le 6...

Tte façon c'est simple, le jour du tu utilises l'assurance, ils vont vérifier que le IMEI est bien celui du téléphone utilisé sur la ligne assurée
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés