Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème messagerie vocale

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie vocale

 

Lorsqu'on m'appelle il est impossible de me laisser un message, on tombe sur "the orange mobile phone is unreachable for the moment please call later". Ce qui est très problématique pour moi car j'ai absolument besoin qu'on puisse me laisser des messages.

 

Cela fait deux ans que je suis sur sosh et je n'ai jamais eu ce problème.

 

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

 

Lisa

4 réponses4

J'ai exactement le même problème que Lisa. Depuis ce matin, je ne peux plus joindre mon répondeur (un peu embêtant quand on est dans une période de recherche d'emploi). 

Quand je fais le 888, je passe de "appel en cours" à "fin d'appel" tout de suite et j'ai essayé de télécharger l'appli messagerie visuelle d'Orange mais impossible de se connecter car "le service n'est pas activé". 

Concernant la MV Orange il faut d'abord activer l'option sur votre compte client.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

J'ai déjà l'option activé. J'avais déjà téléchargé l'appli et ça marchait normalement (puis supprimé car je n'aimais pas). C'est pour cela que j'ai retéléchargé l'appli en espérant que je puisse joindre mon répondeur. 

Bonjour @lisabeaujour & @thomas.guyomard 


Je souhaite vous apporter mon aide en ce qui concerne vos messageries vocales.

Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

-Nom & prénom

-Numéro de ligne

-Numéro client (si possible)

-Marque & modèle du mobile utilisé


J'attends vos retours.


Bonne journée


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés