Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

comment contacté un conseillé par téléphone merci

bonjour svp un numero de téléphone je voudrez contacté un conseillé les mésage son inpersonnelle

urgent merci

3 réponses3

J'ai exactement la même requête. 

 

Cela fait 2 semaines que je ne peux plus me servir de mon téléphone pour un problème de communication/ de ligne 

 

C'est urgent, 

 

Merci pour votre aide

Bonjour

776 depuis votre mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Comme indiqué, le 776 depuis un mobile.

Communication hors forfait à 0.38€ la minute.

 

Si vous êtes en panne totale d'internet ou que vous voulez faire suspendre la ligne mobile suite à un vol ou une perte il faut faire le 3976 depuis le fixe ou mobile.

Le 3976 est gratuit depuis le fixe et décompté de votre forfait depuis le mobile.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés