Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Application My Sosh et collecte de données

Bonjour les Sosheurs,

 

J'ai tenté aujourd'hui d'installer l'application My Sosh suite à une notification push up et la perspective d'un jeu concours avec des lots à la clé.

 

Avant de pouvoir pleinement activer l'application, il est demandé :

 

- de permettre à MySosh de passer et gérer des appels téléphoniques,

- de permettre d'accéder à la position de l'appareil,

- d'autoriser Mysosh à acceder aux journaux d'appels de votre téléphone.

 

Si je peux encore comprendre et accepter la logique sous-jacente pour la géolocalisation, j'ai plus de mal à comprendre la logique sous-jacente d'offrir la possibilité de GERER et PASSER des appels et d'accéder à mes journaux d'appels.

 

Si Sosh précise comment les données collectées NE SONT PAS utilisées, je n'ai vu nulle part des explications concernant l'utilisation précise de ces données alors même qu'il s'agit d'une collecte très intrusive.

 

Comme il ne s'agit pas d'autorisations sans conséquences et en l'absence d'informations plus précise, je me passerai donc de MyShosh.

 

Si la communauté des Sosheurs (donc les employés et les clients en clair) peut me fournir des infos je suis prenneur.

 

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour