Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation en zone europe

Bonjour,

A ma grande surprise mes communications depuis la Suisse (appels et data) ont été facturées (fofait Sosh tout illimité 24,90€).

Comment puis je demander un remboursement/avoir ?

Cordialement

Rithya
8 réponses8

@Rithya 


Bonjour,

Afin que nous puissions étudier votre dossier et voir s'il y lieu de faire un remboursement, nous vous invitons à nous communiquer les éléments suivants:

- nom et prénom

- numero de mobile

Vous remerciant par avance.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

******** M********* - 06********.

Cordialement

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

@Rithya 


Bonjour,

Voulez vous parler du hors forfait de 46.66€ de votre dernière facture ou du hors forfait en cours?

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Oui et du hors forfait en cours.

Pour votre hors forfait passé, il s'agit de connexions data à Hong kong et cela ne rentre donc pas dans votre forfait, ni dans aucun forfait SOSH.

Concernant votre hors-forfait actuel, je n'ai pas le détail des lieu de communication. De plus, il ne pourrait y avoir remboursement de ces appels que si la facture est émise et aprés examen.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Pourtant le service de data était désactivé à l’etranger

Sur votre facture éditée, il s'agit de 3.5MO  de connexions, ce qui est élevé pour une mise à jour. De plus cette detination ne rentre jamais dans les forfaits.

Votre hors-forfait en cours concerne des appels, de l'internet et des SMS. A noter que ces appels et sms et internet s'entrecroisent sur 2 jours le 27/02/2018 et le 09/03/2018 ce qui exclut une erreur.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne connais pas techniquement les données de mise à jour, mais 44€ de hors forfait pour quelque chose que je pensais bloqué c’est quand même incompréhensible.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour