Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Afin que nous puissions étudier votre dossier et voir s'il y lieu de faire un remboursement, nous vous invitons à nous communiquer les éléments suivants:
- nom et prénom
- numero de mobile
Vous remerciant par avance.
Will_C
Bonjour,
******** M********* - 06********.
Cordialement
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour,
Voulez vous parler du hors forfait de 46.66€ de votre dernière facture ou du hors forfait en cours?
Cdt
Will_C
Pour votre hors forfait passé, il s'agit de connexions data à Hong kong et cela ne rentre donc pas dans votre forfait, ni dans aucun forfait SOSH.
Concernant votre hors-forfait actuel, je n'ai pas le détail des lieu de communication. De plus, il ne pourrait y avoir remboursement de ces appels que si la facture est émise et aprés examen.
Will_C
Sur votre facture éditée, il s'agit de 3.5MO de connexions, ce qui est élevé pour une mise à jour. De plus cette detination ne rentre jamais dans les forfaits.
Votre hors-forfait en cours concerne des appels, de l'internet et des SMS. A noter que ces appels et sms et internet s'entrecroisent sur 2 jours le 27/02/2018 et le 09/03/2018 ce qui exclut une erreur.
Will_C
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !