Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pourquoi ma facture à augmenté???

Bonjour. J'ai fait les démarches pour changer d'opérateur et bizarrement ma facture est passée de 9,99€ à 12,99€...sans hors forfait! Quand je regarde les détails de ma facture il n'y a tout simplement aucun détail!!! Et avoir un conseiller qui me donnerait très facilement la réponse est à priori mission impossible!!! Quelqu'un sait-il s'il y a des frais de résiliation ou autre pour expliquer cette augmentation? Merci
2 réponses2
Bonjour @FC2128
Regardez le détail de la facture, fin de période des 12mois de promo sans doute.
Ça doit être ça. Mon offre s'arrête le 22/03 donc les 3€ doivent correspondre à la fin du mois.
Merci! Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés