Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation de renvoi du matériel par sosh alors que c'est déjà fait

Bonjour
Je viens de recevoir un 2ème courrier de la part de sosh alors que j'avais fait le nécessaire et que j'ai renvoyé le matériel après résiliation. Et que j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils avaient bien reçu le colis.
Merci
1 réponse1

Bonjour @Brahim 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée et numéro de compte internet si vous l'avez encore
  • Votre adresse postale
  • Votre adresse email


Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés