Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à toutes et tous
Voilà depuis quelques jours mon suivi conso ne se met pas à jour, il indique zéro appels et consommation internet.
Rencontrez-vous le même souci ?
Merci de votre aide
Cindy
Bonjour @Cindy1212
Oui, très souvent.
Passez en mode avion de temps en temps pour forcer la mise à jour...
Merci de votre réponse !
Bonjour @Cindy1212
Si le souci perdure malgré tout, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne soirée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Le souci perdurera, je l'ai depuis "toujours" chez Sosh ou chez Orange.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !