Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso

Bonjour à toutes et tous

 

Voilà depuis quelques jours mon suivi conso ne se met pas à jour, il indique zéro appels et consommation internet.

Rencontrez-vous le même souci ?

 

Merci de votre aide

 

Cindy

4 réponses4

Bonjour @Cindy1212 

 

Oui, très souvent.

 

Passez en mode avion de temps en temps pour forcer la mise à jour...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci de votre réponse !

Bonjour @Cindy1212 

Si le souci perdure malgré tout, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne soirée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

 

Le souci perdurera, je l'ai depuis "toujours" chez Sosh ou chez Orange. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés