Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème crédit d'heures renouvelé tronqué

Bonjour,

J'ai un forfait bloqué 2h/mois renouvelé tous les 5 du mois. Hier mon crédit a été renouvelé pour seulement 1h24 i/o 2h.

Il apparait que la communication que j'ai effectuée le 4 nov à 23h21 (et arrêtée à 23h57, soit 35mn30) a été débitée du nouveau forfait au lieu du précédent, sur lequel il me restait pourtant 55mn de crédit. Je pense que c'est un joli "bug" informatique !! Pouvez-vous corriger cela SVP et me créditer le forfait complet ? D'avance merci de votre coopération !

Sammy.

1 réponse1


Bonjour @Sammy577,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour