Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

règlement a été rejeté par votre banque.

Bonjour,

 

J'ai reçu un courriel ce matin qui dit que mon paiement a été rejeté par ma banque, mais ma banque dit que le paiement a été accepté.

 

Le courriel pourrait être 'phising' car il est adressé a "idXXXXXXX@paymium.com" et NON de mon adresse courriel. Quelqu'un d'autre a-t-il reçu ce genre de courriel?

 

Merci d'avance (excusez mon français, ce n'est pas ma langue maternelle !)


Solutions approuvées

Enfin, j'ai trouvé comment 'chat'. On m'a dit d'attendre 72 heures, SOSH enquêterait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Ce matin je suis dans le meme cas que vous . Je viens de recevoir un email d'orange m'informant que le reglement de ma facture à été rejeté par ma banque .

Je viens de consulter mon compte banquaire , la facture a bien été prélevée .....

 

Comme pour vous il est adressé a " id XXXXXX@paymium "

 

A qui s'adresser ? Je pense que c'est une escroquerie  ? Merci de nous éclairer .... Bonne journée .

Comment puis-je contacter SOSH à ce sujet? J'ai payé, je ne veux pas être débranché!

 

Je n'arrive pas à trouver un moyen de 'chat' avec quelqu'un. 

Bonjour, comme vous j'essaie en vain de contacter un co,seiller via le chat , impossible de trouver . C'est un vrai labyrinthe . Ce matin Orange m'annonce une nouvelle que ma facture de mai est impayée , alors que le montant à été débité le 22 mai dernier . Qui peut nous donner une solution? Merci ...

Enfin, j'ai trouvé comment 'chat'. On m'a dit d'attendre 72 heures, SOSH enquêterait.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés