Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

équipement à restituer

bonjour. Je recois des mails pour restituer ma live box alors que je suis client sosh?

1 réponse1

Bonsoir @eb1753 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier votre dossier et connaitre la raison pour laquelle on vous demande de restituer votre Live box alors que vous êtes client Sosh...

Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).

Grace à cela, je peux vérifier pour vous à quoi correspond les mails reçus vous invitant à restituer le matériel en question.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour