Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connection Wifi impossible

Bonjour,

 

depuis quelques semaines je n'arrive pas à me connecter sur mon wifi avec mes appareils (2 téléphones, Nintendo Switch et PS4, donc le soucis ne vient pas de mes appareils).

 

J'ai changé plusieurs fois le nom du réseau, le mot de passe, mais rien n'y fait.

 

Bien sur quand j'essai de contacter directement Sosh, le message "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller." s'affiche mais rien ne se passe depuis maintenant 30min.

 

Une idée svp?

 

Merci

1 réponse1
Il faut multiplier les tentatives de recherche pour voir apparaître à un moment donné la possibilité d'avoir un chat disponible. Cela demande du temps mais vous pouvez par différents chemin accéder au chat. Même si c'est par un sujet différent de celui qui vous concernent. Bonne chance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour