Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit fibre 150 au lieu des 200 méga

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Cela fait désormais des mois que mon débit fibre plafonne à 150 méga au lieu de 200 méga sur offre sosh plus livebox fibre plus mobile à 54,99 euros /mois.

Redémarrage live box play ne fait rien, au pire elle rame pour retrouver le réseau et m'affiche une connexion à 1 méga en descendant. Apres réinitialisation totale idem , il faut que je rédemarre encore deux ou trois fois pour revenir à mes 160 méga descendant et 224 en montant. Ce qui est irritant c'est que chez un ami qui a même abonnement sosh sa connexion est stable à 210 descendant et 220 montant. 

Après dial avec le chat , c'est normal y a travaux bref...rien ne se passe, je pense que ma box déconne surtout.

Ce jour impossible de contacter le chat Sosh .

Je pense quitter Sosh si cela ne se régularise pas, j'espère que Orange ( hélas plus cher) propose de vrais débits garantis au moins. Voire autre opérateur..

Quand je pense que Sosh augmente débit à 300 méga eh bien je suis pas près de les avoir!

Bref fort mécontent..

Pour info j'ai lu les autres posts détaillant mêmes soucis et pas franchement trouvé d'infos utiles pour moi.

 

(tests effectués  en speedtest wifi et ethernet)

 

Cordialement

 

1 réponse1
Bonjour,

je suppose que vous avez déjà essayé de faire vos tests via un câble ethernet?

Cela sera la même fibre avec Orange donc vous aurez les mêmes débits (sauf si évidemment le problème vient de votre box).
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour