Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je m'adresse à vous car je rencontre quelques problèmes pour changer mon mot de passe. En effet, lorsque je tente cette action depuis mon espace client, je reçois le message suivant : "Pour des raisons de sécurité, cette modification n'est pas autorisée depuis votre lieu actuel de connexion à internet". C'est sûrement dû au fait que j'habite au Japon depuis maintenant 6 mois. Comment pourrais-je contourner ce problème de localisation ?
J'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe via mon numéro de portable SOSH... Et je me suis rendue compte que j'avais perdu ma carte SIM française, j'ignore depuis quand exactement.
J'imagine qu'il me faudra un certain temps avant d'en recevoir une nouvelle au Japon, l'ennui c'est que je suis assez pressée car ma boite mail orange (créée via ce compte SOSH et qui est maintenant ma boite mail principale) a, apparemment, été piratée...
Auriez-vous des idées ?
Impossible d'accéder au fameux echat, bloqueur de publicités pourtant désactivé et navigateur à jour.
Merci d'avance !
Bonjour @tamatama ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @tamatama ,
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PhilippeG
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Bonjour PhilippeG,
J'ai finalement réussi à régler le problème. Merci toutefois de votre réponse.
Bon week-end,
Tamatama.
Bonjour @tamatama ,
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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