Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Inscrit sur liste rouge, Sosh a divulgué mon adresse postale

Bonjour,

 

Lors de mon inscription pour la ligne fibre j'avais spécifié l'inscription sur liste rouge. Mon adresse postale, suite à mon déménagement, a été divulguée momentanément sur les annuaires.

 

Aujourd'hui, des personnes de ma famille dont je me suis éloigné pour des faits de violences physiques m'ont retrouvé par votre faute.

 

Je vous annonce que je compte déposer plainte en raison du préjudice grave subi et obtenir dédommagement. Je souhaite que votre service client prenne contact avec moi dès que possible sinon je saisirai le médiateur des télécommunications pour avis et action.

 

Merci de votre attention.

1 réponse1

Merci de me mettre en relation avec les services juridiques d'Orange France. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour