Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de synchro depuis bientôt 1 mois...

Bonjour,

 

Nous avons changer d'offre pour la boite sosh, mais nous n'avons jamais eu de synchro suyr la ligne.

 

Un technicien serait intervenu lundi 01 octobre sur les équipement orange, mais cela n'a rien changé. Lorsque je réalise un test de ligne via le site Sosh, il est indiqué qu'un problème est détecté côté Orange, mais le chat coupe à chaque fois (parfois après 45 minutes d'attente, j'ai fait 4 tentatives aujourd'hui).

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

N'y a-t-il pas de web conseiller pour aider ?

Cela fait 1 mois que nous n'avons pas d'accès internet... je commence à regretter amèrement d'avoir switcher sur cette offre, le support est un vrai scandale !

En revanche, pour facturer, vous n'avez aucun problème, et vous n'avez pas perdu de temps pour me faire payer un service inexistant !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés