Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation abusive de mon offre Sosh!

Bonjour,

Peu après l'installation de la fibre dans mon immeuble, j'ai été démarché par divers opérateurs téléphoniques dont Orange afin de me proposer un nouveau contrat avec la fibre. Or, mon contrat Sosh actuel (comprenant téléphone fixe (vers fixes et mobiles) + portable (2h/mois) + internet + TV me convient parfaitement ce que j'ai expliqué clairement à mon interlocuteur Sosh-Orange. Or, du jour au lendemain, ma ligne internet (et le téléphone fixe donc!) a été coupée et j'ai reçu le jour suivant un texto d'Orange m'informant, je cite : "suite à l'ouverture d'une ligne à votre adresse, la ligne a été résiliée. Donc, nous remisons le tarif de votre offre Open mobile" (reçu le 16/08/18). Je n'ai rien compris à ce texto, mis à part qu'il y avait un gros problème! Après 2 heures passées à essayer de joindre les services orange-sosh, j'ai enfin pu contacter via le tchat un opérateur sosh qui a pris en compte ma réclamation. Cette personne m'a précisé qu'elle ouvrait un "ticket" qui sera traité dans les 3 jours et que ma ligne sera réhabilité sous dix jours! Je lui ai dit que cela correspondait à un tiers du service mensuel que je paye, elle m'a répondu qu'il y aurait "dédommagement" sans préciser davantage. Je lui ai demandé les codes pour suivre la demande. J'ai testé ceux-ci en direct et lui ai dit que les codes ne marchaient pas. ce à quoi la personne m'a répondu que c'était normal car je recevrai les codes sous 3 jours... Cela fait donc 7 jours que j'attends ce code. Non seulement, je n'ai rien reçu, mon compte internet Sosh est toujours bloqué sur la phrase "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles." mais en plus je viens de recevoir un courrier postal de Sosh avec un bon de transport afin que je restitue mes équipements!!! ("Suite à la résiliation de votre offre, le 16/08/2018, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 15/09/2018").
Je trouve ces façons de procéder honteuses! En plein mois d'août, alors que les gens sont censés être en vacances, Sosh ne répond pas à nos demandes, opère des résiliatins abusives et nous oblige à perdre des heures pour garder un forfait que nous n'avons jamais demandé à résilier!
Je cherche donc de l'aide pour répondre à ce problème, sans changement je me verrais dans l'obligation de saisir une association de consommateurs mais j'aimerai ne pas en arriver là!
Merci par avance pour vos conseils.
C.M.

1 réponse1
J ai le même message ce matin
J ai appelé hier et on m a dit qu on me rappèlerai aujourd’hui ou demain
J attends mais j ai comme l idée que je ne vais pas avoir internet pendant plusieurs jours ....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour