Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service client toujours injoignable, c'est inadmissible !

TOUJOURS PAS DE RETOUR DE SOSH SUITE A MA DEMANDE C'EST INADMISSIBLE CELA FAIT 1 SEMAINE QUE JE ME CONNECTE AU TCHAT ET JE SUIS CONSTAMENT DéCONNECTé

AUCUN CONSEILLER POUR NOUS VENIR EN AIDE

COLIS RETOURNé CHEZ L'EXPEDITEUR ET PLUS D'INTERNET SUITE A LA RESILIATION DE NOTRE ANCIEN OPERATEUR

1 réponse1

Je suis 89 eme sur la liste d attente du tchat ! Je tiens bon ....moi aussi ca m insuporte !! Ils me redemandent pour la 3 eme fois des documents Sepa a remplir ( que j ai deja envoyé 3 fois par la poste ) sous menace de me couper la ligne ! CONFINÉE mais bien sur ! Mais le comble car avec toute la meilleure volonté du monde, IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LE MANDAT SEPA sur leur site !! Qq un sait???? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés