Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

résiliation non prise en compte

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait en janvier 2018. J'ai eu votre mail de retour de confirmation. Et pourtant le forfait continue à être prélevé sur mon compte bancaire (mars a été prélevé) et je reçois maintenant l'annonce d'un prélèvement en avril.Veuillez rechercher et  créditer mon compte des prestations indument prélevées.

Par précaution, j' ai refait une demande de résiliation.

 

Cordialement,

1 réponse1
Bonjour @regla
Comment avez vous résilié et avez vous encore accès a votre espace client.??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour