Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

reclamation

Bonjour,

 

Je viens vous raconter mon aventure pour l'installation de la fibre Sosh à mon domicile.

J'ai souscrit à l'offre le 25/05 pour une installation prévue le 30/05 mais le technicien n'est jamais venu et ne m'a pas contacté. j'ai appelé le service client mais eux m'ont juste dit d'attendre l'appelle du technicien pour une prise de RDV.

Le technicien me contacte le 04/06 et me donne RDV le 07/06 de 13h à 15h. Il m'a appelé le 07/06 à 13h20 pour me dire qu'il ne viendra pas car le gardien n'est pas présent alors que personne ne me l'avait demandé sachant que j'ai bloqué 2 créneaux pour ces interventions.

Je contacte le service clientèle à plusieurs reprises mais ils m'expliquent que les techniciens sont autonomes et ne peuvent rien faire.

Je résilie mon contrat le 1206 car ma patience a des limites.

Le 13/06 le service des techniciens me conatcte pour donner un RDV le 15/06 donc j'accepte sauf qu'il me contacte le 14/06 à 20h pour me dire qu'il ne pourra pas être présent demain car c'est une fête religieuse et beaucoup de collègues ne seront pas présents. Je comprends mais je n'excuse pas car c'est aussi un fête pour moi.

Le service clientèle me dit qu'il y aura un geste commercial une fois la fibre installée.

les techniciens arrivent le 20/06 avec une perceuse et ont fait des trous pour passer la fibre alors qu'il y a des goulottes existantes où on trouve aussi les câbles de ma ligne téléphonique. (Pour info, je travaillais et j'avais laissé quelqu'un à la maison).

 

Que dois-je faire pour remonter ce problème et que SOSH me trouve une solution sans avoir à chatter avec des conseillers ?

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour