Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Chargement lent que en 4f

Bonjour 

Je suis ici car ma connexion internet du forfait mobile ne fonctionne pas correctement, j'ai 80go en forfait mais depuis 3 jours elle marque comme quoi j'ai des barres mais toutes applications ou site internet ou encore téléchargement sont lents à chargé. J'ai fait plusieurs teste sur Orange pour régler le problème, mais il n'a pas pu le régler, donc j'aimerais savoir le problème.

Merci de me répondre 


Solutions approuvées

@Saipafo

Composez le #123# et laissez vous guider jusqu'à Conso internet. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Saipafo

 

Je suppose que vous avez un forfait avec 80GO d'internet, mais depuis votre suivi conso combien de go reste il ??

 

D'autre part, sur votre écran, en haut à gauche, y a il un triangle avec un point d'interrogation dedans ? 

Au moins 60go

 

Et non il n'y a pas de point d'interrogation donc je sais pas

 

@Saipafo

 

Suivez ce tuto qui vous explique comment suivre votre consommation.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Suivi%20conso%20

Je peux pas

@Saipafo

Composez le #123# et laissez vous guider jusqu'à Conso internet. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour