Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je suis ici car ma connexion internet du forfait mobile ne fonctionne pas correctement, j'ai 80go en forfait mais depuis 3 jours elle marque comme quoi j'ai des barres mais toutes applications ou site internet ou encore téléchargement sont lents à chargé. J'ai fait plusieurs teste sur Orange pour régler le problème, mais il n'a pas pu le régler, donc j'aimerais savoir le problème.
Merci de me répondre
Composez le #123# et laissez vous guider jusqu'à Conso internet.
Bonjour @Saipafo
Je suppose que vous avez un forfait avec 80GO d'internet, mais depuis votre suivi conso combien de go reste il ??
D'autre part, sur votre écran, en haut à gauche, y a il un triangle avec un point d'interrogation dedans ?
Au moins 60go
Et non il n'y a pas de point d'interrogation donc je sais pas
Suivez ce tuto qui vous explique comment suivre votre consommation.
Je peux pas
Composez le #123# et laissez vous guider jusqu'à Conso internet.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !