Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible recevoir appels hors Europe

Je me trouve à Panama cette semaine et je ne peux pas recevoir d'appels. Je peux appeler, mais quand quelqu'un m'appelle, il va directement à la messagerie et moi je reçois l'SMS "messagerie d'orange quelqu'un a essayer de vous rejoindre blah blah".

J'ai le forfait à 19.99.

 

Est-ce que c'est normal tout ça?

 

Merci

 

6 réponses6
Bonjour @TuZhao
Ce n'est pas normal, essayez, en faisant une recherche manuelle de changer d'opérateur partenaire.

https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/5-roaming-depu...

Merci, je n'avait pas pensé à ça... En effet, j'avait activé le pass evasion 100 MB mais le roaming ne s'activait pas, je vais essayer maintenant en changeant l'opérateur manuellement.

Malheureusement il y a rien à faire: quand je choisi manuellement une des deux reseaux qui offrent le roaming 3G, ils ne me laissent pas les rejoindre...

J'espère pouvoir avoir un remboursement car sinon j'ai jeté 10 €

@TuZhao
En ce concerne l'utilisation internet, il faut que les données mobiles et l'itinerance soient activées.

Oui, carrément!

Finalement après une autre chat avec le SAV pas des roaming 3G (j'ai meme fait un reset network settings), e le commercial m'a dit pas de resiliation possible et donc pas de remboursement, meme si je n'ai pas utilisé le pass :smileyindifferent:

Peut etre que le problème est lié au iPhone europeén et les frequences, mais apparement l'iPhone SE doit etre compatible avec tous.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour