Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Modernisation du réseau mobile : L’arrêt de la 2G et de la 3G

Vous ou un de vos proches utilisent un téléphone ancienne génération ?

  • Pour vous garantir un meilleur confort d’écoute lors de vos appels, nous modernisons régulièrement nos réseaux mobiles en faisant le choix de se recentrer sur des technologies de long terme, plus performantes et encore plus sécurisées
  • Les réseaux 2G et 3G, d’ancienne génération, vont progressivement être éteints à partir de 2025 et sont déjà remplacés par la 4G qui couvre plus de 99% de la population française.
  • A partir de la coupure ces mobiles ne permettant pas de passer des appels sur le réseau 4G, vous ne pourrez plus continuer à les utiliser pour les appels/sms/mms.  Il faudra penser à les changer. Pensez aussi à en parler à vos proches qui pourraient être concernés.
  • Tous les mobiles vendus sur Sosh.fr sont compatibles. 

Community Manager

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés