Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code PUK et espace client

bonjour,

je viens de bloquer ma carte Sim suite à mauvaise manip.
le problème est que j'ai également oublié mon mot de passe pour me connecter à l'espace client.
le module de réinitialisation du mot de passe propose de m'envoyer un nouveau mot de passe mais par sms (donc impossible à récupérer...)
je ne possède plus le support de carte Sim (avec le code PUK indiqué dessus). et pour finir je n'ai pas de facture (puisque pas accès à mon espace client) je ne peux donc pas récupérer le code oui via votre plateforme vocale qui demande le "code confidentiel" de la carte.
pouvez vous me donner la marche à suivre afin de récupérer le code PUK ?
1 réponse1

Bonsoir @lesims1000 !

 

Vous avez en effet listé toutes les manières "simples" d'obtenir votre code PUK ... il ne vous reste qu'à contacter le service client (demain ... il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h).

 

Pour cela :

  • rdv sur http://assistance.sosh.fr,
  • puis cliquez sur le bouton rose "carte SIM bloquée / code PUK" tout en haut de la page,
  • puis dans la partie "Contacter Sosh" cliquez sur votre offre,
  • et enfin, un carré jaune vous proposera l'accès au service client par tchat :Heureux:

Contactez Sosh

 

Chatter avec un conseiller

 

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour