Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Confirmation de la réception des pièces justificatives

Bonjour à tous,
Je n’ai pas pu faire valider mes pièces justificatives en ligne et j’ai donc dû les envoyer par courrier.
J’ai reçu cette semaine un mail de “dernière relance” m’indiquant que ma ligne serait coupée si les documents ne sont pas envoyés. Ceux-ci devraient être arrivés, mais il n’y a aucun moyen d’en avoir la confirmation sur son compte en ligne. Un conseiller peut-in m’indiquer si mon dossier est complet ?
Si non, y-a-t-il une adresse mail à laquelle faire parvenir ces documents?

Merci pour votre aide !
1 réponse1

Bonjour @Pafnou ,


Je vous propose mes servives.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer vos : nom, prénom et référence de commande concernée.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés