Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilite qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, 

la probabilité de mon téléphone s’est faite le samedi 27 avril 2024 depuis cette date je n’ai accès à aucun réseau sosh/orange je ne peux me connecter qu’en wifi. On peut m’appeler mais je ne peux de mon côté rien faire je suis partie en boutique orange pour mis voir si c’était un problème de puce tout est bien actif de leur côté mais moi je suis bloquée depuis le 27 avril. Comment faire pour avoir le réseau et que tout re fonctionne car cela devient urgent 


Solutions approuvées

Bonjour @Kadi3 

 

Avez-vous activé la sim dès réception ??

 

Si non , procedez comme suit. 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉE. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Kadi3 

 

Avez-vous activé la sim dès réception ??

 

Si non , procedez comme suit. 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉE. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Merci top c’est parfait 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés