Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
nouveau chez sosh est deja des problemes
j'espere trouver des solution ici.....
bonne journee a tous
Bonjour @gresy73,
Quel sousis avez-vous ???
Cordialement.
Lesnox
bonjour
voila je viens de recevoir le mail avec le code client j'ai activée ma carte sim
ensuite j' ai voulu rattacher le contrat via l application du telephone et la numero client pas valide et me voila bloqué 24h suite a plusieur essais donc impossible de suivre ma conso
non j'ai bien recut des sms mais pas de code pour l'instant
ok je vais essayer merci pour vos reponse
bonne journée
gresy73
Bonjour,
je viens de passer d'un iphone 6 à un iphone 7. J'ai mis la carte sim Sosh dans le nouveau mobile, et ne parvient pas à me connecter. "Aucun Service" affiché sur l'écran, alors que le PIN est ok. J'essaye alors de la remettre dans l'ancien mobile, et même problème, alors que ça marchait parfaitement avant.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Julien **********
06************
n° client SOSH : ******************
[EDIT : Merci [@jb46] de ne pas afficher de données personnelles en public].
bonjour, et merci pour votre retour. la carte SIM était activée sur l'iphone6, je l'ai simplement glissée dans l'iphone7. Et puis j'ai suivi la procédure sosh pour desimlocker avec l'IME, qui m'a confirmé qu'il était dèjà desimlocké.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !