Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

impossible de parrainer

Bonjour,

je suis client sosh depuis le 17/11 (donc plus d'un mois). je souhaite parrainer quelqu'un. sur la page de parrainage on m'invite a m'identifer avec mon numero sosh....ce que je fais....mais je reviens inexorablement sur la meme page alors qu'en haut a gauche je suis bien sur mon compte client.

quelqu'un peut il m'aider?

merci

5 réponses5
Bonjour @piazorre

La période de parrainage débute le 16/11 : Il faut donc être client un mois avant, donc le 17/10.
Les messages privés seront supprimés.
Euh sur????pas ce que j avais compris...mais plutôt qu il fallait être client depuis au moins un mois dans la période entre le 16/11 et 09/01(je crois)....

Bonsoir @piazorre

 

Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.

 

https://parrainage.sosh.fr/ts1117 voir les mentions légales

Les messages privés seront supprimés.
Oui j ai lu après que tu m ai fait la remarque...est ce que sosh font régulièrement des campagnes parrainage comme ça?

@piazorre

 

Normalement oui : la prochaine devrait suivre après la fin de celui qui est actuellement en cours.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés