Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro de SIM perdu portabilité impossible

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement sans engagement de 4€99 le 16/03/19, avec option de portabilité pour conserver mon numéro (mon RIO a déja été communiqué).

 

En appelant le service qui s'occupe de l'activation de ma ligne on me demande :

- Mon numéro de téléphone

- Mon code confidentiel

- Numéro de SIM au dos de la carte (seulement voila je l'ai tout simplement perdu)

 

J'aimerais donc que vous me communiquiez ce numéro de sorte à ce que je puisse activer mon ancien numéro s'il vou plaît.

 

Merci d'avance.

 

5 réponses5

Bonsoir @Bruuu 

 

Le numéro de Sim est inscrit sur la Sim. Mais tu dis l'avoir perdue !  Tu as perdu la Sim ou le support de Sim ? Parce que si tu as perdu la Sim, c'est inutile de l'activer.




Autant pour moi c'est le support que j'ai égaré.

Je viens de retenter la démarche en inscrivant les 13 chiffres au dos de ma carte SIM et on me répond :

"Nous ne reconnaissons pas ce numéro"

 

J'ai réessayer en faisant bien attention de taper les bons numéro mais rien a faire on me dit la même chose.

@Bruuu 

 

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( 
A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.




J'ai appelé le service (avec un AUTRE téléphone que le mien) fourni les informations demandées:

- Numéro de téléphone

- Code secret à 4 chiffres (sur la facture)

J'éteins mon téléphone détenteur de la SIM à activer comme demandé 

Puis je saisie:

- Code à 13 chiffres (en regardant derrière ma carte SIM)

 

Et on me répond: "Nous ne pouvons satisfaire votre demande"....

 

Merci de m'apporter une solution à ce problème.

 

 

Bonjour @Bruuu,


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- 13 chiffres de la carte SIM.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés