Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour. Mon nouvel opérateur (Bouygues ) à fait une demande de résiliation de mon offre téléphonique que j'avais chez vous avec conservation de mon numéro de téléphone portable. A ce jour, la portabilité n'est pas effective. Comment puis je faire pour conserver mon numéro de téléphone ? Merci d'avance pour votre aide. Impossible de vous joindre.5la
3 réponses3
Bonjour,

avez-vous contacté le service client bouygues telecom pour vérifier qu'ils avaient bien enclenché la portabilité ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Oui et ces derniers m'ont indiqué que la demande avait été faite mais que sosh l'avait refusé. Ils m'ont demandés de les contacter (ce que je n'arrive pas à faire) pour leur indiquer mon accord pour cette portabilité. Que faire?
Vous pouvez les contacter via le tchat sur la page contact.

Si la portabilité a été refusé, il y a une bonne raison car c'est relativement rare. N'auriez-vous pas indiqué un nom/prénom différent que votre ancien abonnement sosh ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés