La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Je me retrouve contraint de réclamer publiquement le remboursement d’un hors-forfait ****lors de mon séjour à l’étranger à cause de la communication erronée de SOSH via le suivi conso de leur application et les notifications SMS. D’après ma ...
Bonsoir,Je souhaite passer au nouveau matériel proposé par Sosh. Cependant, on m’indique que ce n’est pas possible dans mon cas, alors que de nouveaux clients bénéficient de ce matériel gratuitement, avec 100 € de frais de résiliation.Je trouve regr...
Bonjour depuis un mois je demande au service client de rectifier l’erreur sur mon mon et prénom, j’ai fournis pièce d’identité et extrait d’acte de mariage. je ne sais plus quoi faire car aujourd’hui on m’a dit de fournir des justificatifs valide et ...
Je viens d'installer la box Sosh. Je suis très surpris de ne pas trouver de sur le décodeur UHD 4k (présenté comme la dernière innovation) la fonctionnalité basique qui permet de connecter un périphérique bluetooth type enceinte ou casque (pourtant ...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.