Discussion de forum
Mise en veille Livebox S
- 29-12-2025
Bonjour,
Une box consomme dans les 10W, c'est clairement pas ça qui fera drastiquement baisser ta facture. Par contre, si on fait le bilan complet, un téléphone mobile consomme plus en Internet cellulaire qu'en Wifi, et, pour l'opérateur, le réseau mobile consomme plus que la fibre. Ton bilan énergétique global ne sera pas amélioré, et le bilan total mobile+réseau est défavorable.
Bonjour,
Une box consomme dans les 10W, c'est clairement pas ça qui fera drastiquement baisser ta facture. Par contre, si on fait le bilan complet, un téléphone mobile consomme plus en Internet cellulaire qu'en Wifi, et, pour l'opérateur, le réseau mobile consomme plus que la fibre. Ton bilan énergétique global ne sera pas amélioré, et le bilan total mobile+réseau est défavorable.
Bonsoir tout le monde..
Merci à tous les deux..Je me range à votre avis..Comme quoi le mieux est l'ennemi du bien..
Bonne fête
Contenu connexe
Livebox S : configuration WiFi réinitialisée après les mises à jour
Bonsoir, J'ai une Livebox S et un téléphone Google Pixel 5 (assez vieux donc pas compatible Wi-Fi 7). Pour le connecter au Wi-Fi de la box, je règle le la bande 5 GHz en mode "ac" (Wi-Fi 5). Le pro...Résolu1,5 kVues0like15Commentaires