Discussion de forum
Frais de mise en service
Bonjour
Je souhaitais passer de Orange à Sosh pour une offre fibre avec forfait mobile. Je me rends compte qu'il y a 39€ de frais de mise en service ! C'est énorme comparé aux autres opérateurs pour qui je n'ai rien payé, d'autant plus que je suis déjà chez vous techniquement....
Serait il possible de trouver une solution svp?
Merci
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé Mike2295
S'agissant de votre mobile, il est résilié depuis hier, vous pouvez donc tout à fait souscrire en renseignant le nouveau RIO qui vous sera communiqué par Youprice.
En ce qui concerne votre offre internet Livebox Fibre, si j'ai bien compris vous souhaitiez également changer pour Sosh ?
Dans un tel cas, il faut effectuer un changement d'offre pour ne pas avoir de frais.
L'offre Sosh disponible en changement sera la Boîte Sosh Fibre au tarif de 30.99€ et vous conserverez votre Livebox 5.
Cela répond-il à votre question ?
Jess
15 Réponses
- Sylvie_FWebconseiller
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve pour quelques précisions.
À tout de suite.
Sylvie
- zivTop Contributeur
Bonjour,
C'est pas très nouveau, Orange veut dissuader les clients d'offres sous la marque Orange de passer sur une offre moins chère sous la marque Sosh. A terme, c'est probablement rentable, à toi de voir en fonction du forfait proposé en migration (ça ne sera pas le moins cher à priori...) et les options désirées.
- Mike2295Sosheur junior
De plus j'ai entré mon numéro mobile pour la portabilité et ça me répond que je suis déjà chez Orange donc portabilité impossible 😅 je suis chez youprice Bouygues depuis hier
- Jess_Webconseiller
Bonjour Mike2295,
Pour vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jess
- Mike2295Sosheur junior
Message privé envoyé
- Jess_Webconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé Mike2295
S'agissant de votre mobile, il est résilié depuis hier, vous pouvez donc tout à fait souscrire en renseignant le nouveau RIO qui vous sera communiqué par Youprice.
En ce qui concerne votre offre internet Livebox Fibre, si j'ai bien compris vous souhaitiez également changer pour Sosh ?
Dans un tel cas, il faut effectuer un changement d'offre pour ne pas avoir de frais.
L'offre Sosh disponible en changement sera la Boîte Sosh Fibre au tarif de 30.99€ et vous conserverez votre Livebox 5.
Cela répond-il à votre question ?
Jess
- Mike2295Sosheur junior
- Migrer vers un abonnement plus cher 30€ au lieu de 24€ avec 49€ de frais en plus? Non ce n'est pas du tout ce je souhaite 😕
- Et aujourd'hui j'ai essayé de souscrire un forfait mobile chez vous: la réponse votre mobile est déjà chez Orange.... D'où mon incompréhension
- Safia_AWebconseiller
Bonjour Mike2295,
Le RIO que vous nous avez transmis en message privé correspond à celui d'Orange — ce qui explique pourquoi la portabilité ne peut pas être enregistrée depuis YouPrice.
Pour obtenir votre RIO, il vous suffit d'appeler le 3179 depuis votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé une fois que vous l'aurez récupéré, je serai là pour la suite.Bonne journée à vous. 😊
Safia- Mike2295Sosheur junior
En appelant ce numéro, on me répond que le rio ne peut pas être transmis et qu'il faut contacter notre service client .... En contactant le service client youprice c'est le rio qu'ils m'ont donné....
- Safia_AWebconseiller
Sincèrement, je ne comprends pas la réponse de YouPrice car les RIO Orange Grand Public (Orange/Sosh) commencent par 01P, et ce qui est le cas de celui que vous nous avez transmis.
Je ne peux que vous inviter à les recontacter.
Si le 3179 ne vous permet pas d'obtenir votre RIO depuis la carte Sim de votre ligne toujours en service chez Youprice, vous trouverez sur le site de l'ARCEP la Liste_des_numeros_a_tarification_gratuite_pour_obtenir_son_RIO_mobile3.pdf
Bon après-midi.
Safia
- mbman77Sosheur hyperactif
Bonjour
deja client chez Sosh, je souscris le 2 septembre à une nouvelle offre fibre , via le site internet ou on voit clairement le bandeau « mise en service offerte » il est également présent sur le descriptif de l’offre. Peu de temps après je reçois le mail confirmant la souscription mais celui ci précise que des frais de mise en service de 39€ seront reportés sur la 1ere facture. Je contacte un conseiller qui refait de son côté une simulation de souscription et confirme la présence du bandeau « mise en service offerte » il me dit remonter l’information. Aujourd’hui je reçois la 1ere facture et évidemment il y a 39€ de mise en service !
Je recontacte un conseiller qui me dit d’abord que la promo a pris fin le 20 aout (et toujours affichée sur le site le 2 septembre ???) puis que « Cette remise est appliquée directement par un conseiller , elle ne peut pas être activée automatiquement. C'est pourquoi les frais de mise en service peuvent être gratuits pour certains clients, mais pas pour d'autres, selon que la promotion s'applique ou non à leur situation. »
on est d’accord que c’est n’importe quoi ! Si elle s’affiche alors que je suis connecte sur mon espace client c’est qu’elle s’applique , d’ailleurs même sans être connecté elle s’affiche aussi donc valable pour tous
j’attends maintenant d’être recontacté, à priori par sms, pour voir la suite …. - Sylvie_FWebconseiller
Bonjour mbman77,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sylvie