Discussion de forum
Frais de mise en service 39€
Bonjour à tous j'ai souscrit à une offre sosh fibre et sur ma facture les frais de mise en service de 39€ sont factures alors que lors de ma souscription ils, étaient indiqués comme offerts du 20 avril
Merci de votre aide
Bonjour Mireille75,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange. S'il s'agit une photo de votre facture de clôture, rassurez-vous elle sera suffisante.😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi.🌞
Sylvie
5 Réponses
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour Mireille75,
Je vous remercie pour votre confiance.Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !
Khalid - Khalid_AWebconseiller
Je vous remercie pour les informations fournies en privé Mireille75.
Je constate que les frais de mise en service étaient bien prévus dans le mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé le 20 avril à 14h21.
Avez-vous une trace de l'endroit où vous avez constaté la gratuité de ces frais ? La souscription ayant eu lieu sur une période ou ils n'étaient a priori pas offert ce qui est en revanche le cas du raccordement.
Khalid- Mireille75Mini sosheur
Merci de votre réponse
Effectivement vu comme ca
Mais c'est un peu "trompeur"
Dans mon esprit frais de raccordement et mise en service c'est un peu la même chose 😉
Par contre pensez vous que mon justificatif d'une seule photo pour les frais de résiliation de 75€ sera suffisant car je n'ai pas réussi à joindre le pdf no de seconde photo
(Oui j'ai sûrement un côté blonde 😂)
Cordialement Mireille
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Mireille75,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange. S'il s'agit une photo de votre facture de clôture, rassurez-vous elle sera suffisante.😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi.🌞
Sylvie
- Mireille75Mini sosheur
Merci beaucoup 👍