Discussion de forum
Frais de mise en service offert
Bonjour,
J'ai souscrit le 20.08.26 à l'offre sosh fibre , avec l'offre frais de mise en service offert , après la souscription sur le mail récapitulatif je vois les frais d'indiqué , je contacte le service client qui m'indique qu'il ne faut que je me rassure c'est normal , et comme par hasard je reçois la facture aujourd'hui avec les frais . C'est clairement abusif . J'ai conserver l'ensemble des éléments via photos
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé chris37190i, avec le pseudo chris371,
Je vous invite d'ailleurs à utiliser un seul et même pseudo, cela nous permettra de suivre votre dossier sans risque de confusion. 🙂Concernant les frais de mise en service : après vérification, ceux-ci n'étaient effectivement pas offerts à la date de votre souscription. Le mail de confirmation de commande fait référence sur ce point.
Cela dit, compte tenu de la situation, et de vos échanges avec mes collègues par chat, j'ai validé exceptionnellement leur prise en charge. Un avoir de 39 € apparaîtra directement sur votre prochaine facture, déduit du montant total.
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et je reste bien entendu disponible si besoin.
Passez un bel après-midi.🌞
Stéphane
7 Réponses
- ManonB_Webconseiller
Bonjour duradio,
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire. Vous allez recevoir un mail de confirmation.😊
J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
- ManonB_Webconseiller
Bonjour duradio,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Après vérification, je confirme que les frais de mise en service n'étaient pas offerts durant cette période. Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.😊
À tout de suite.😊
Manon
- Stéphane_RWebconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé chris37190i, avec le pseudo chris371,
Je vous invite d'ailleurs à utiliser un seul et même pseudo, cela nous permettra de suivre votre dossier sans risque de confusion. 🙂Concernant les frais de mise en service : après vérification, ceux-ci n'étaient effectivement pas offerts à la date de votre souscription. Le mail de confirmation de commande fait référence sur ce point.
Cela dit, compte tenu de la situation, et de vos échanges avec mes collègues par chat, j'ai validé exceptionnellement leur prise en charge. Un avoir de 39 € apparaîtra directement sur votre prochaine facture, déduit du montant total.
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et je reste bien entendu disponible si besoin.
Passez un bel après-midi.🌞
Stéphane
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour duradio,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !
Khalid - Stéphane_RWebconseiller
Bonjour chris37190i,
Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer par message privé :
👉🏻Votre nom et prénom
👉🏻Votre adresse postale complète
👉🏻Votre adresse mail et votre numéro de mobile de contact
👉🏻Le numéro de téléphone de la ligne concernée
Cliquez juste ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
- duradioSosheur occasionnel
Idem pour moi