Discussion de forum
Frais de mise en service offerts
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre Série Spéciale Sosh Fibre le 5 mars 2026.Je constate que les frais de mise en service sont offerts depuis le 10 mars 2026 (seulement cinq jours après ma souscription).
Je souhaite savoir s’il est possible de bénéficier d’un geste commercial.
À défaut, je ferai valoir mon droit de rétractation afin de souscrire à l’offre en cours, incluant les frais de mise en service offerts.
Je vous remercie pour votre retour sur ma solution apportée le 17/03/2026 et je suis ravie que cela ait permis de répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
4 Réponses
- Safia_AWebconseiller
Bonjour Lil90,
Je vous remercie d'avoir choisi la Fibre Sosh.
Pour vous répondre au mieux à votre demande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
- Lil90Sosheur occasionnel
Safia_A a écrit :Bonjour Lil90,
Je vous remercie d'avoir choisi la Fibre Sosh.
Pour vous répondre au mieux à votre demande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Bonjour Safia, merci de prendre le temps d'examiner ma demande. Je vous ai envoyé un MP.
- Christian_bTop Contributeur
Bonjour Lil90
Attends ici, afin qu'un conseiller prenne en charge ta demande.
- Safia_AWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour sur ma solution apportée le 17/03/2026 et je suis ravie que cela ait permis de répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia