Discussion de forum
Précommande Iphone 18 pro
Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience concernant ma précommande de l’iPhone 18 Pro chez Sosh.
J’ai effectué ma précommande dès l’ouverture des ventes, en tant que client régulier, en choisissant d’acheter le téléphone comptant et sans offre associée.
À ce moment-là, aucune remise ou avantage particulier n’était proposé aux clients qui faisaient le choix de précommander.
Aujourd’hui, le produit est officiellement disponible et Sosh propose désormais une remise de 30 € sur ce même iPhone 18 Pro.
Ce qui me pose problème n’est pas le fait que Sosh mette en place une promotion, mais l’absence totale de considération pour les clients qui ont commandé dès l’ouverture des précommandes.
Mon appareil n’est d’ailleurs toujours pas livré. Lorsque j’ai contacté Sosh afin de demander si cette remise pouvait être appliquée à ma commande, la seule solution qui m’a été proposée a été d’annuler ma précommande et de repasser une nouvelle commande afin de bénéficier des 30 € de remise.
Je trouve cette réponse particulièrement regrettable pour un client qui a justement fait confiance à Sosh en commandant dès l’ouverture.
Pourquoi ne pas proposer simplement une régularisation de 30 € aux clients ayant précommandé le produit avant la mise en place de cette remise ?
Je ne demande pas un avantage supplémentaire, mais simplement que Sosh puisse faire un geste commercial cohérent envers les clients qui ont commandé les premiers et qui, à ce jour, n’ont toujours pas reçu leur appareil.
J’espère que cette situation pourra être remontée et qu’une solution commerciale sera proposée aux clients concernés, plutôt que de leur demander d’annuler leur commande et de recommencer la procédure.
Merci aux équipes Sosh ou aux membres de la communauté qui pourront apporter une réponse sur ce point.