Discussion de forum
Tracking/pistage du client
@Christian7675 Complotiste ? oui ! Mais prouvez - nous le contraire alors ? !!! Quand on voit toutes les fakes news et les mensonges de ce gouvernement , tous les faits d'actualités ... donnez - nous vos arguments , nous sommes impatients de vous lire ! Jusqu'à preuve du contraire , il y a des faits gravissimes au niveau mondial et qui s'avère au fur et à mesure vrais !
Euh non, c'est pas comme ça que ça se passe.
Si je te dis que les Licornes existent, prouve-moi le contraire ! Tu ne peux pas ? C'est peut-être à moi de montrer leur existence ? C'est pareil pour un complot. Quand on affirme quelque chose, ce n'est pas à la partie adverse de montrer son inexistance.
Et c'est pas parce qu'on ne comprend pas un sujet que le monde est ligué contre soi.
Le contact tracing est un sujet techniquement complexe (justement pour préserver notre vie privée) mais un concept globalement bienveillant et utile, même si cette utilité n'est aujourd'hui pas quantifiée.
Contenu connexe
Remise client non appliquée sur un changement de forfait, malgré la promesse du service client
Bonjour, Il y a un mois, je prends contact avec le service client par Chat afin de savoir si, dans cas de changement de forfait fibre vers le "Série Spéciale Sosh Fibre", ma remise client à vie de -...Résolu16 kVues1like28Commentaires