Discussion de forum
Changement d'offre déjà client
Bonsoir,
Je suis client Sosh mobile depuis 2017 et Sosh Fibre depuis 2023 (j'étais chez Orange avant).
Ma situation actuelle :
- Forfait internet "La boite internet Sosh Fibre" à 30.99 euros + option TV à 5 euros.
- Equipements Livebox Play et décodeur TV
Je souhaiterai dans la mesure du possible profiter de la nouvelle offre fibre, proposant de meilleurs équipements, meilleures performances et meilleur tarif.
Je ne trouve pas comment faire dans l'application Sosh.
Sauriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Maxime
MaxVrt, Vos coordonnées ont bien été transmises à Sylvie en privé à 10h45. Pour information, les web conseillers ont accès à l'ensemble des messages privés que vous envoyez, quel que soit le conseiller contacté.
Je vous confirme que je n'ai pas d'autres offres Sosh à vous proposer dans votre dossier, j'en suis désolée.
La seule chose que je puisse faire, c'est d'échanger votre Livebox vers la Livebox 5.
Que souhaitez-vous faire ?
Morgane🌸
23 Réponses
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour MaxVrt,
Suite à nos échanges en privé, je vous confirme avoir validé le changement de Livebox, comme convenu.🙂
Vous serez informé de son arrivée au point relais par mail directement. Et quelques jours après, vous recevrez par mail également le bon de restitution pour déposer l'ancienne Livebox en point relais.✅
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et je reste disponible si besoin par la suite.
Passez un bon week-end.🌞
Stéphane
- Stéphane_RWebconseiller
Avec plaisir MaxVrt,
C'est tout à fait ça, vous gardez votre Livebox actuelle branchée jusqu'à recevoir la nouvelle.
Et lorsque vous l'aurez reçue, vous la branchez à la place de l'ancienne et elle se synchronisera automatiquement.🫡
Stéphane
- zivTop Contributeur
Bonjour,
C'est normal que tu ne trouves pas comment faire vu que ces nouvelles offres sont explicitement réservées à la nouvelle souscription.
Sosh peut accorder parfois la migration à certains, suivant des critères non divulgués (que les conseillers ne connaissent d'ailleurs probablement pas et qu'ils ne peuvent outrepasser), mais il faut s'attendre à un probable refus.
- zivTop Contributeur
Soit tu les contactes par chat demain (cf aide et contact, en haut) soit tu attends qu'un conseiller officiel réponde sur ce fil de discussion.
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour MaxVrt,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'à ziv !😊
Sylvie
- Morgane_MWebconseiller
MaxVrt, Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de vérifier, la nouvelle offre n'est pas proposée en modification dans votre dossier, j'en suis désolée.
En revanche, je peux vous proposer de changer votre Livebox Play avec la Livebox 5 (échange offert).
Le souhaitez-vous ?
Morgane🌸- MaxVrtSosheur
Bonjour Morgane, merci pour votre réponse.
Cependant, comment avez-vous pu vérifier mon éligibilité sans mes informations personnelles (demandées par votre collègue Sylvie) ?
Et il n'y a pas moyen d'avoir la dernière Livebox plutôt que la 5 qui a déjà 7 ans...?
Merci d'avance.
Cordialement,
- [EDIT : Merci [@MaxVrt] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- E7IAS69Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis client Orange depuis des années. J'ai une offre Open Up Fibre 100Go 5G avec tout un tas d'options TV, que je paie une fortune. Je voudrais souscrire à un contrat Sosh Fibre Boost + forfait mobile 100Go (en conservant quelques options TV). Est-ce possible? A quel prix? Je voudrais également garder mon numéro de téléphone mobile.
Merci!
- MaxVrtSosheur
Morgane,
Je n'ai laissé aucune informations personnelles dans cette conversation (nom, prénom, adresse, téléphones...).
Vous n'avez donc pas eu ces informations.
Vous me confirmez donc, que bien que client chez Orange / Sosh depuis de nombreuses années, je suis bloqué avec un vieux forfait onéreux et des équipements dépassés, et que je ne peux rien y faire ?
Merci.
Cordialement,
Maxime ***
- Morgane_MWebconseiller
MaxVrt, Vos coordonnées ont bien été transmises à Sylvie en privé à 10h45. Pour information, les web conseillers ont accès à l'ensemble des messages privés que vous envoyez, quel que soit le conseiller contacté.
Je vous confirme que je n'ai pas d'autres offres Sosh à vous proposer dans votre dossier, j'en suis désolée.
La seule chose que je puisse faire, c'est d'échanger votre Livebox vers la Livebox 5.
Que souhaitez-vous faire ?
Morgane🌸 - MaxVrtSosheur
Morgane,
Merci pour votre retour, je comprends mieux.
Non je ne souhaite pas entamer des démarches pour changer mes équipements de 2013 pour des équipements de 2019 alors qu'on est en 2026.
J'étudie les offres du marché avant une éventuelle résiliation.
Bonne journée à vous et merci pour vos réponses (bien qu'insatisfaisantes, je me doute que vous n'y êtes pour rien).
- S3bstralSosheur junior
Bonjour,
Laisse tomber ils s’en **** des anciens clients, aucun geste commercial, on se tape des vieilles box internet totalement dépassées technologiquement. ********.
- [EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- MaxVrtSosheur
Bonjour, je partage ton avis également.
Bon client depuis des années et je paye 36 euros pour des équipements de 2013 alors que les offres actuelles sont autour de 25-30 euros avec des équipements Wifi 7.
Je suis satisfait des services Orange et n'ai pas vraiment envie de changer, mais si c'est le seul moyen pour avoir un tarif et des équipements d'actualité je ferai une résiliation.