Discussion de forum
Tracking/pistage du client
chantoine a écrit :
Donc en plus, vousmultipostezz.
On va donc la refaire :
Merci bien, mais je n'ai pas DU TOUT besoin de conseils, vous pouvez vous abstenir de votre inventaire à laPrévertt.
Bonsoir chantoine merci pour votre réponse agréable et sympathique.
donc: je ne multiple-poste pas; si vous aviez prêté attention au message juste au dessus,
vous auriez pu constater que le "premier jet" c'est déplacé tout seul et je ne sais pas pourquoi.
(je l'ai d'ailleurs indiqué en toutes lettres)
de plus:
je ne vous ai pas agressé ni mal parlé; veuillez rester courtois avec moi tel que je le suis avec vous svp.
Ensuite:
je ne vous ai donné aucun "conseils"; je ne suis là pour conseiller personne;
j'ai juste rétabli la réalité des faits suite à votre post ou vous sembliez ne pas être au courant des dernières avancées technologiques en dates.
Et ça n'est pas "un inventaire"; j'ai uniquement donné des solutions crédibles, viables et économiquement convenables aux points négatifs que vous avez énumérés.
(on appelle ça le partage, ce qui est la base d'un forum il me semble)
en tout cas loin de moi l'idée de vous faire la leçon comme vous semblez le penser; j'utilise toutes les solutions que je vous ait indiqué, et elles fonctionnent.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Contenu connexe
Remise client non appliquée sur un changement de forfait, malgré la promesse du service client
Bonjour, Il y a un mois, je prends contact avec le service client par Chat afin de savoir si, dans cas de changement de forfait fibre vers le "Série Spéciale Sosh Fibre", ma remise client à vie de -...Résolu16 kVues1like28Commentaires