Discussion de forum
Tutos Sosh - Besoin de vos avis ?
Hello les Soshers,
Besoin de votre avis. Les équipes Sosh réfléchissent à faire évoluer les tutos existants et/ou à en développer de nouveaux. Selon vous sur quel sujet en priorité devons nous faire ces tutos ?
1/ Comment activer ma carte SIM Sosh ?
2/ Comment avoir de l’aide et contacter le support technique ?
3/ Comprendre la Fibre. Les étapes : éligibilité raccordement test du débit de façon optimal
4/ Bonnes pratiques prévenir du Fishing / SPAMs
5/ Eviter le Hors forfait Roaming et achats multimédias
6/ Accéder à son espace client
Merci de votre aide 😉
8 Réponses
- guy-mariaApprenti sosheur
L information sur la 5 G comporte certainement des sujets importants sur le fonctionnement, la consommation d énergie le nombre d' antennes etc mais aussi sur les usages. Personnellement je ne l ai pas encore pour des raisons de coût mais j ai pu observer aux mêmes moments, dans le même véhicule avec des portables de même marque que mon GPS avait des lenteurs dans certaines villes en 4 G (Sosh) alors que ma passagère en 5 G (Orange) avait une navigation parfaitement fluide et vraiment plus réactive
Merci pour vos riches retours. En attendant de nouveaux tutos vous pouvez toujours consulter ceux qui existent et ils sont nombreux 🙂 c'est par ici Accueil - Sosh
- rolandKTop Contributeur
Bonjour,
En priorité . Faciliter l'accès a son espace client .
=Comment trouver son identifiant pour box , pour mobile, comment rattacher ses comptes.
Ce qui permet de gérer soit même avec l'aide de tutos un maximum de choses
(données personnelles, prélèvements , régulariser un impayé, changer de forfait, acheter un mobile, rajouter des options , et meme contacter un conseiller, ......)
- marede1Sosheur hyperactif
Bonsoir , le sujet numéro 2 doit être expliqué de manière ludique , trop de personnes rencontrent des soucis de dépannage par le tchat !
- Marco692Mini helpsosheur
Bonjour tout le monde..
Perso me plaçant du côté nouvel arrivant.
6 / 1 / 2 / 5 / 4 / 3 ..
- Toinou-sosheurSosheur actif
Bonjour,
La réponse 4 sur la sensibilitation au phising/scam me selble également très importantes - FastoshdavidTop Contributeur
Je partage complètement l'avis de Ziv, j'ajouterai juste un tuto comment supporter les nouvelles pubs lol 🤭🤭🤭
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Les sujets qui me semblent importants :
- Eviter le Hors forfait Roaming (notamment Forfait Voyage et la problématique des appels non répondus mais facturés)
- Bloquer les achats et abonnements multimedia (j'irais même jusqu'à suggérer de faire le tuto inverse, avec ce que ça implique sur l'activation par défaut des achats multimédia 😈 )
- Comprendre et mesurer le débit Internet des appareils connectés à une Livebox fibre (notamment Livebox S et son "débit partagé", les limitations du Wifi, l'influence négative des répéteurs Wifi et prises CPL, etc.)
- La différence entre souscrire et migrer de forfait (et comment migrer sur le forfait de son choix 😈 )
- Que faire en cas d'eSIM perdue (e.g. mobile remis à zéro)
- Passer à la 5G+ 😈😈
Contenu connexe
Re: Tutos Sosh - Besoin de vos avis ?
Bonjour comment avoir la gamme extra les appels vers le maliRésolu400Vues0like2CommentairesNouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires