ZazabellSosheur occasionnel16-09-2023Échec envoi de sms Bonjour. Depuis le 16/09/23 je ne peux plus envoyer de sms. Le numéro de messagerie est OK. Que faire? Mon tel est un Samsung s21. Merci.
JustineTWebconseiller18-09-2023Bonjour Zazabell Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble :Content: Ju🌴
Contenu connexeechec envoi sms bonjour à tous, ne sachant plus envoyer de sms j'ai changé de téléphone en février et depuis toujours le même problème, je rechange à nouveau de téléphone et encore le même problème certains partent ...RésoluEnvoi SMS impossible bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide. RésoluÉchec envoi smsBonjour, Depuis jeudi 12 en fin de journée je n’arrive plus à envoyer de SMS, la réception et les appels fonctionnent très bien pourtant, je suis actuellement en déplacement au Luxembourg la semaine ...Résolu