Discussion de forum
3D secure visa
Bonjour Clemzouille ,
Il faut que vous demandiez à votre banque de supprimer votre numéro de leur base informatique et le réinscrire après pour que cela fonctionne car le 3D Sécure n' est pas géré par Orange mais par votre banque
PhilippeG
- Clemzouille13-12-2018Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J'ai contacté ma banque en leur indiquant cette démarche, visiblement connue chez eux.
Ils ont fait la manipulation dans la foulée.
J'ai tenté un achat sur internet 1 à 2h après, autre soucis, je n'ai toujours pas reçu le SMS avec le code, mais le paiement a quand même été réalisé... Pas très "Secured" du coup! Mais au moins, je vais pouvoir offrir des cadeaux à Noël!
Je vais voir avec la banque s'il y a un temps de prise en compte...
Dernière question pour être sûr d'avoir fait le tour du sujet : je pense que la non réception des SMS vient du fait qu j'ai envoyé "STOP" sur un numéro qui devait être commun entre la banque et une autre société... mais ça n'est qu'une idée.Existe-t-il un moyen de consulter la liste des numéros auxquels on a mit un "STOP"? Et de revenir sur ce blocage si besoin?
Pas d'infos dans la liste noire du téléphone, logique, mais peut-on voir ça sur l'espace client ou ailleurs?
Merci par avance pour vos retours!
Bonne soirée,
Contenu connexe
Problème de réception de SMS 3D secure avec ma ligne Sosh apparu du jour au lendemain
Bonjour Je ne reçois plus les SMS 3D secure lors d'un achat ni les SMS classiques de ma Banque et uniquement ces derniers. Ma banque m'a formellement affirmé qu'il y avait un problème de restricti...Résolu5,8 kVues0like8Commentaires