Discussion de forum

BenjaminBzH
Aspirant sosheur
01-10-2026
Résolu

Absence d'une recommandation

Bonjour,

Après 10 jours de chat avec plusieurs conseillers, une lettre recommandée envoyé à Orange Recours consommateur, une réclamation ouverte auprès d'une boutique Orange, et aucune réponse à ma demande, les chats clôturés par vos conseillers les uns après le autres, comment expliquez-vous l'absence d'une réclamation en bonne et dû forme sur mon espace client ? Cela est-ce pour vos statistiques ?

Cordialement.

• Bonjour BenjaminBzH,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous.🤝

Lorsque vous contactez notre service recours consommateur, le délai peut être assez long : minimum 3 semaines.

Je vous invite donc à patienter et auquel cas, je peux jeter un œil 👀 à votre dossier si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️

Caroline

2 Réponses

• Bonjour BenjaminBzH, 

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.🙂

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre courrier, et qu'il est actuellement en cours d'analyse.✅

Comme indiqué par Caroline, le délai de traitement peut être un peu long, mais le plus important est qu'il ait bien été reçu par le service compétent.

J'espère qu'un retour rapide vous sera apporté, et de mon côté, je reste bien entendu disponible si vous en ressentez le besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et un bon week-end.🌞

Stéphane

• Bonjour BenjaminBzH,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous.🤝

Lorsque vous contactez notre service recours consommateur, le délai peut être assez long : minimum 3 semaines.

Je vous invite donc à patienter et auquel cas, je peux jeter un œil 👀 à votre dossier si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️

Caroline