Discussion de forum
Activation Appels Wifi
- 28-10-2017
Bonjour Puce6957,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Bonjour Puce6957,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
- hledu03-01-2018Sosheur junior
Bonjour,
je ne parviens pas non plus à activer les appels WIFI, ni l'utilisation de la 4G pour la voix et données. L'iPhone me demande de contacter ORANGE pour ce faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Tiiph20-02-2020Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Je viens d'acquérir mon nouveau forfait et j'ai exactement le même message concernant les appels wifi mais également la 4G et voLTE...
merci d'avance
- Guligula01-07-2018Sosheur junior
Bonjour,
J'ai changé d'iphone pour passer d'un 6S à un Phone X et j'ai également un message qui me demande de contacter Orange pour l'activation des appels Wifi, pouvez vous m'aider ?
Merci.
- jpv16-10-2018Sosheur superactif
Bonjour
J'ai besoin qu'un Web conseiller active cette option sur mn telephone mais personnene me repond!!! et imposiible de trouver le E-chat....
les appel WIFI marchaient bien avant et puis cela s'est arreter d'un coup
Merci deme conntacter pour trouer une solution car j'en ai vraiment besoin
Cordialement
JPV
- Bubuzen8403-07-2019Sosheur junior
Bonjour
j'ai fait une mise à jour de mon P20 pro de Huawei.
il peut faire les appels wifi.
Mais cela ne semble pas fonctionner.
Que dois je faire ?
merci
- François3400004-09-2019Aspirant sosheur
Bonjour, j ai le même problème, lorsque je veux activer les appels wifi, un message m indique de contacter Orange. Impossible de contacter le service client par chat, je suis dans l impasse, tout est verrouillé.